Certifications Categorie B a Sarlat Domme 2016
Posté : mar. 27 déc. 2016 04:33
Bonjour,
Il y avait les deux vols du KC 10 hors du meeting IMAA en juillet mais finalement c'est en Aout que l'on a pu certifier quelques Cat B.
https://www.youtube.com/watch?v=X6PuMJH7CxM&t=303s
Vous pouvez voir le L39 qui decolle un peu en travers de la piste et qui ensuite part en aquaplanning lors de l'atterrissage. Le probleme est du au conservateur de cap qui s'est deprogramme.
Le premier atterro du KC 10 est pas trop mal par contre le deuxieme est un peu dur.
Pour le J 10, vitesse atterro trop faible donc ca tape dur, Roger a des jets pour voler lentement (le contraire de moi ) Sur un autre terrain il a fait la meme chose, depuis le couple supportant les trains a ete renforce en carbone/epoxy, ses approches sont aussi un peu plus rapides.
A+ et bons vols
E3K
Il y avait les deux vols du KC 10 hors du meeting IMAA en juillet mais finalement c'est en Aout que l'on a pu certifier quelques Cat B.
https://www.youtube.com/watch?v=X6PuMJH7CxM&t=303s
Vous pouvez voir le L39 qui decolle un peu en travers de la piste et qui ensuite part en aquaplanning lors de l'atterrissage. Le probleme est du au conservateur de cap qui s'est deprogramme.
Le premier atterro du KC 10 est pas trop mal par contre le deuxieme est un peu dur.
Pour le J 10, vitesse atterro trop faible donc ca tape dur, Roger a des jets pour voler lentement (le contraire de moi ) Sur un autre terrain il a fait la meme chose, depuis le couple supportant les trains a ete renforce en carbone/epoxy, ses approches sont aussi un peu plus rapides.
A+ et bons vols
E3K