Meeting IMAA a Sarlat Domme

Ici on parle de tout et de rien....
Répondre
Eric Kwiatkowski
Messages : 61
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 00:43

Meeting IMAA a Sarlat Domme

Message par Eric Kwiatkowski »

Bonjour,

L'IMAA organisera sur l'aerodrome de Sarlat Domme un meeting principalement dedie aux Categories B (comme a La Ferte Alais), celui ci aura lieu durant le week end du 9 et 10 Juillet 2016.

C'est la premiere fois que l'IMAA organise un meeting de ce genre dans le Sud Ouest donc ca sera une chance de voir evoluer des appareils hors normes pas trop loin de Revel.

N'oubliez pas non plus le passage des certifications Categorie B le Vendredi 8 Juillet.

A+ et bons vols
E3K
Eric 3K
Pilote debutant sans terrain fixe
Frédéric Gruffat
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 10:00

Re: Meeting IMAA a Sarlat Domme

Message par Frédéric Gruffat »

Bonjour Éric
Nous sommes quelques un à vouloir assister à ce rassemblement. Est ce que tu aurais un programme sur le contenu de la manifestation ? Tu nous recommandes de venir quel jour.
A bientot.
Fred
Eric Kwiatkowski
Messages : 61
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 00:43

Re: Meeting IMAA a Sarlat Domme

Message par Eric Kwiatkowski »

Bonjour Fred,

Pour l'instant il n'y a que 33 pilotes inscrits avec 58 appareils dont 23 Cat B certifies. La limite fixee est 100 pilotes (avec 100 mecanos) car la logistique de la restauration ne peut pas faire plus. Il y a aussi 40/60 benevoles a faire manger.

Il n'y a pas encore de programme mais on essaye de reunir les appareils par theme (WW1, WW2, guerre du pacifique, .........).

Si vous pouvez venir deux jours le mieux c'est le Vendredi pour assister aux certifications Cat B, plus de 12 sont prevues dont mon KC 10 et ensuite le Samedi, les vols se terminant a 19:00.
Le dimanche les pilotes qui viennent de loin rangent le materiel rapidement pour ne pas repartir trop tard donc le spectacle est un peu moins volumineux.

Chaque mois je vais vous tenir au courant de l'evolution de la preparation du meeting.

Ne pas hesitez a me poser des questions, je serais de retour en France le 13 Mars.
A+ et bons vols
Eric 3K
Eric 3K
Pilote debutant sans terrain fixe
Répondre