Page 2 sur 3
Re: Re-construction
Posté : sam. 10 déc. 2016 20:22
par Vincent
Bonsoir à tous
Pas de photo pour l’instant, je viens de pesé les ailes avant et après modification je prend 4g, pas mal non?
j’ai fine la modif du stab il n'attend comme la demis aile gauche l’entoilage.
PS merci Larry PAGE, Sergueï BRIN ainsi qu'a MOZILLA pour leurs aides
Re: Re-construction
Posté : sam. 10 déc. 2016 22:16
par Fabien
4g ! Bonne nouvelle !
Re: Re-construction
Posté : dim. 18 déc. 2016 11:42
par Vincent
Bonjour à tous,
Les ailes sont enfin fini prêtes à recevoir l''entoilage.
Je m'attaque au fuso
le nouveau stab
Les puits des servo, me reste plus qu'a "faire" la passage pour les câbles servo
Je prépare aussi ma liste de course pour finir
Re: Re-construction
Posté : dim. 18 déc. 2016 12:23
par Fabien
Ca avance bien !
Re: Re-construction
Posté : dim. 18 déc. 2016 12:36
par Vincent
Je viens de finir de poncer pour voir l’état réel du fuso.
Bonne nouvelle il y a très peut de problème structurel , c'est surtout du cosmétique, un bon apprêt et zou la peinture (avion ), oui monsieur
Re: Re-construction
Posté : dim. 18 déc. 2016 12:58
par Fabien
Il va être tout neuf !!
Re: Re-construction
Posté : sam. 31 déc. 2016 13:49
par Vincent
Salut
Après les premières fêtes, j'ai placer les tubes dans les ailes pour les câbles servo.
Je viens de repositionner la clef d'aile et contrôler le v longitudinal .... 1.49° cool
.
passer de bonne fête de fin année
Re: Re-construction
Posté : ven. 27 janv. 2017 17:16
par Vincent
bonjour;
suite et fin
une photo pour résumer le travail, il reste la peinture du fuselage en blanc, l’électronique et le vol
Re: Re-construction
Posté : sam. 28 janv. 2017 08:30
par Fabien
Ah ouais !! Ca avance bien cette restauration !!
Re: Re-construction
Posté : lun. 27 févr. 2017 19:32
par Vincent
Salut;
Cela était plus long que prévu mais le premier vol approche a grand pas
, avec de appréhension.
Ce soir j'ai fini les mixages, il faudra peaufiner un peut et il est passer à la peser.... roulement de tambour .... 2.300 Kg avec pas loin de 300 g de plomb
dans le pif pour un centrage 1/3 de la corde.
compte rendu des caractéristiques: environ 2.3Kg
surface ailes 64 dm²
charge ailaire 36g/dm²
batterie LIPO 3S 2600mA (210g)
Ce qui me rassure (ou pas) c'est que ce genre de planeurs sont plutôt à 3.2Kg pour une charge de 54g/dm²
Je verrai bien au premier vol son comportement.